Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idees de livre sur les vampire ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem
Modérateur

Sang: 127

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

mdr, je n'en doute pas Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiterousse77
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 238

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

Very Happy
jjou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sang: 205

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

XD! Bienvenue Cherry Spike!
Alliés

Sang: 19

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

Merci pour cet accueil^^

Je suis contre la perfection de ttes façons, c'est surfait. Et je reste convaincue que ce sont mes défauts qui me rendent exceptionnelle...( on se rassure comme on peut^^)
J'ai fait une petite présentation sur le forum, j'avais manqué à tous mes devoirs,désolée. Et je me lance à la recherche d'une photo correcte pour le trombi ( je ne suis pas photogénique,allez savoir pourquoi,je fais peur aux appareils photos...)

Merci Requiem pour ces gentils compliments.
jjou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sang: 205

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur

Sang: 127

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

Je confirme les appareils photos ont peur d'elle.

De rien Cherry, profites en tu sais que c'est rare les compliments chez moi 
E L I

Sang: 1

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ? Répondre en citant

mon livre préféré : LET THE RIGHT ONE IN sortie en 2008 d'où est tiré le merveilleux film "MORSE", mon film préféré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Idees de livre sur les vampire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff