Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fan de twilight, entrez!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sang: 205

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je propose a tout les fan de twilight (je n'en suis pas un) de donnez leur avis sur les film, livre ext...

Ceux qui ne sont pas fans peuvent aussi dire ce qu'il en pense!

Maintenant je vous laisse dire ce que vous auriez voulu qui soit dans le film ou qu'il ni soit pas...

Salut!

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Requiem
Modérateur

Sang: 127

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

Excellente rubrique jjou!!!
Moi perso je n'ai pas lu les livres mais je trouve les films un peu trop fleur bleue. Surtout destiné au sexe féminin.
Une amie m'a dit que les livres étaient moins axé sur l'histoire d'amour. à confirmer ^^
Je suis surtout amateur de films de vampires un peu plus trash ou sanglants Mr. Green
jjou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sang: 205

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

Moi personnellement, j'avais regarder le début du premier film et... au bout de 10 minute j'était endormie!
Je préfère les démon et autre au histoire d'amours du genre!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

mdr, tu t'es endormie 
J'ai appris hier soir que Twilight 4 va sortir bientôt. J’espère que ce sera moins cul cul Mort de Rire
morganena
Cullen

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Sang: 11

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

d'apres le livre je pense pas , j'adore twilight mais c'est vrai que parfois c'est un peu cul-cul
Ptiterousse77
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 238

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

désolée de te le dire comme ça mais se sera trés cul cul la praline
abygail
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Sang: 61

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:10 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

c est vrai que c est plus pour les "femmes/filles" car c est avant tout une histoire d'amour... a trois

d'amour et d'amitié, mais de l'amour a l'amitié il n'y a souvent qu'un pas, ou un lit lol
entre autre dans les trois premiers tomes y a pas de lit qui tienne, et il parait que dans le tome 4 (qui sort en fim premiere partie mercredi) le lit ne tient pas non plus mdr mais pour d'autres raison : Edward a trop de force lol

personnellement je prefere le film 2 je trouve que la "depression" de Bella y est habilement reproduit, le temps passe mais ses sentiments non, elle se raccroche a l'amitié qui la lie a Jacob pour essayer d'echapper au desespoir d'avoir perdu Edward

j'aime bcp ses films, les livres sont des pavés a lire et pourtant j'aime bcp lire mais j'avoue que le livre 1 j'ai eu du mal a m'accrocher au debut cependant les livres sans les films ou les films sans les livres c'est casiment impossible les uns complètes les autres

le charme des acteurs principaux est incontestables, ils sont tres bien choisies par rapport aux descriptions du livre (a part pour la musculature d'Edward dans le livre qui n'existe casiment pas dans les films)
la maison des Cullen dans le livre n'a rien a voir avec celle dans les films mais ce n est qu un detail

j'attends de voir le 4 avec impatience Smile
Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

je vais le voir samedi prochain avec ma meilleure amie ^^ j'suis préssée !!
Mort de Rire
Requiem
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

j'espère que tu viendras nous faire un résumé, de façon très objective. Tu seras un peu la reporter du clan Okay
Tu nous donneras tes impressions. Je te souhaite un bon film Mr. Green
Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

Bien sur je pourais même te donner le nom du figurant n°23 ^^
Pas de problémes je vous poste sa d'est que je suis rentrer chez moi Smile
Requiem
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

mdr, si en plus on a les noms des figurants c'est le top!  Okay
Cherry Spike
Alliés

Sang: 19

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

Coucou,

alors pour ma part, j'ai peu accroché avec le 1er opus et du coup, n'ai pas vu les suivants. Mais ce n'est pas la 1ère fois qu'on me dit que le 2ème volet est mieux fait, je vais donc peut-être m'y mettre.
En effet, j'ai trouvé que le film était trop centré sur l'histoire d'amour adolescente et pas assez sur le fantastique,les Vampires...J'ai trouvé le film un peu plat et long.
Par ailleurs, je me suis tapé les 4 tomes de Stéphanie Meyer. Alors oui, le 1er est un peu(^^) long au démarrage. Après, bien que l'histoire d'amour reste présente puisqu'un peu le fil conducteur quand même, j'ai trouvé que c'était moins gnan gnan dans les bouquins et un peu plus étoffer sur le "autour" de cette histoire d'amour,contrairement au film.
Par contre, j'ai des doutes concernant la 1ere partie du 4ème opus et son côté moins cucul...J'ai trouvé le dernier livre avec la partie sur le mariage, etc, très....mièvre. C'est dommage parce qu'après avoir commencé les livres, je pensais sincèrement que l'adaptation au cinéma serait très recherchée et justement très psycologique pour donner un peu de matière autour de l'idylle.
A suivre...
Ptiterousse, j'attends impatiemment le résumé^^
Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

ok j'y vais samedi vous en faite pas !
Moi je trouve que le 1° pose les bases mais que le 2° est un peu long le trois j'ai pas trop aimer et le 4° je suis déçu par le grand truc qui dois se passé a la fin mais qui ne se passe pas Sad
abygail
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Sang: 61

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

j y vais dimanche moi alors par pitie resume pas avant que je ne l ai vu lolll
le deuxieme cherry y a plus d effets speciaux, et les loups y perdent leurs pantalons, ça c est bien pour toi lollll ils sont totalement "a poils" mdr et j ai pas lu le tome 4 non plus j attends de voir les films pour le lire donc .... dans un an lol Wink

bisoux bisoux
Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez! Répondre en citant

ouais mais on vois rien --'
j'était au ciné avec ma meilleure amie et on se disais " va y baisse la caméra !!!!!!!!!!!!!" au moment ou Jacob il est bléssé et qu'il se retransforme en humain Very Happy  boufonne que je suis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Fan de twilight, entrez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff