Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella42
Cullen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 29

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Qui ne connait pas Twilight ?
Le première fois que j'ai vue Twilight, ma mère l'avait acheter chez le marchand de journaux, enfin plus tôt à la librairie car elle vendais plus de livres et de DVD que de journaux sauf le lundis !!
On le prit là-bas quoi !! Ma mère sa lui disait rien déjà que le Roméo et Julliette version Léonardo ne lui à plus, alord version vempires :cry
Bref !!! J'allait le regarder seul quoi !!!
Je suis arriver chez moi je le mis dans le lecteur, pas dans le magnétoscoop, c'est dépasse quand même lol !! Je sautait les chapitre comme à chaque nouveau films pour voir ce qu'il donnait, s'était pour vraiment voir, il me parrut pas mal !!!!!
Le soir aprés une longue journée t'attente, assie dans le canapé je mis ce films, et surprise ma mère était là pour le regarder.

RESULTAT = Twilight chapitre 1 : Fascination vue 32 fois
Ma mère n'a pas aimer
Twilight chapitre 2 : tentation vue au cinéma avec mon chériec sans oublié que je l'est en DVD quand même !!
Twilight 3 : Hésitation pas eu la chance de le voir au ciné, mais je l'est en DVD
Et j'ai veu la 1ère partis du dernier!!
Bref je suis une grande Fan inci que mon chérie, je suis contente qu'il si est mit Laughing

Twilight Fascination : Twilight c'est l'histoire de Bella une jeune fille qui part vivre à Forks, l'endroit le plus humide des Etat Unis, chez son père. Trés vite elle farat la rencontre d'Edward, un jeune Homme dont elle tombe éperdument " Et le lion c'est éprit de l'agnau comme l'agnaut est stupide..." Edward et un vempire !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff