Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Elder Scrolls V Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlisle
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Sang: 185

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

Voici l'histoire d'un jeu de renommée mondiale. Un RPG classé "jeu de la décennie" à plusieurs reprises et ayant fait l'objet de cinq opus. Un jeu réalisé par le prestigieux "Bethesda Studio". Je parle bien évidement de The Elder Scrolls !

Mes amis, qui ne connaît pas ce jeu aussi légendaire soit-il ? Quoi ?! Vous dites ? Vous ne connaissaient pas ?! Bon, alors mon dur labeur sera de vous faire connaître ce jeu mythique. Je commencerais donc par vous faire une brève présentation du dit jeu. Pour mieux vous plonger dans votre imagination, je vais parler exclusivement du cinquième opus: The Elder Scrolls 5 Skyrim.

The Elder Scrolls est un RPG (Rôle Play Game). En clair, vous incarnez un avatar de la race de votre choix, et vous évoluez dans un monde fascinant, mystique et terrifiant. Votre objectif: éliminer tout les dragons.
    "Quoi ?! Eliminer les dragons ! Mais il est fou !" dites-vous. Car oui, il y a des dragons, mais seulement dans le cinquième opus. Bref, vous devez trouver pourquoi les dragons reviennent soudainement à la vie, alors qu'ils étaient mort depuis plus d'une ère ! Mais maintenant, je vais vous raconter l'histoire de la province de Skyrim...

" A votre réveille, vous êtes assis dans une carriole avec trois autres prisonniers. En les écoutant, vous apprenez que vous allez être exécuté ! Les soldats impériaux vous conduisent jusqu'au village d'Helgen ou sera prononcé votre sentence.Arrivé au village, un garde vous demande qui vous êtes. Et c'est à ce moment là que vous choisissez votre race et votre nom. Le garde confus informe son supérieur que vous n'êtes pas mentionné sur le registre des exécution, mais celui-ci ne veut rien savoir et ordonne quand même votre mort.

Au moment où vous alliez être exécuté, un terrifiant dragon surgis de nul part et émet un rugissement si puissant que tout le monde est propulsé en arrière.Vous en profitez pour vous relever et vous réfugier dans la tour de guet juste derrière vous. Ensuite, un prisonnier vous dit de monter en haut de cette tour, et de sauter sur le toit d'un bâtiment et de vous réfugier dedans. Arrivé à l'intérieur, un garde du nom d'Hadvar vous appel. Vous le rejoigniez et vous planquez juste à tant. Des flammes carbonisent l'endroit ou vous vous teniez quelques secondes auparavant et un garde gît au seul, entièrement brûlé. Hadvar vous ordonne de le suivre si vous voulez survivre. Vous longez un mur, et arrivée dans un cour où vous rejoignez Hadvar devant une porte. A ce moment là, vous devez choisir la voie du bien ou du mal en suivant soi Hadvar le garde impérial ou un soldat sombrage (les Sombrages étant des rebelles luttant despérément contre l'Empire). Ensuite, si vous suivez Hadvar, vous entrez dans le dortoir des gardes. Il vous libère alors de vos liens, et vous ordonne de prendre tout l'équipement disponible dans les coffres. armures et armes, pour vous en équiper et combattre ensuite.

Une fois cela fait, il vous demande de le suivre jusqu'à une probable sortie. En chemin, vous rencontrez des soldats sombrages, que vous devez tuer pour pouvoir sortir. Ensuite, vous faite la connaissance du bourreau d'Helgen, qui vous indique le chemin de la sortie. Vous continuez votre route et croisez de nouveau Sombrages. Une fois que vous les avez tué, vous avancez encore plus loin dans les galeries et devez affronter des givrépierres. Une espèce d'araignée géante crachant du venin et invulnérable à la glace et au froid, comme leur nom l'indique. Enfin, vous arrivez au bout de votre périple, la sortie se veut proche. Mais un ours vous barre la route ! Vous engagez le combat et réussissez à l'abattre grâce à quelques feintes et bien du courage. Soudain, vous sentez un courant d'air. La sortie ! L'air libre ! Vous vous précipitez à l'extérieur des souterrains et Hadvar vous remercie pour votre aide. Et c'est là que votre histoire commence... "

Voila, maintenant, si vous voulez savoir la suite, libre à vous de vous offrir ce sublime jeu et de passer de longues heures de fun, de réflexion, de peur, d'angoisse et d'émerveillement en traversant le royaume de Bordeciel !

Les plus: _ Très grande durée de vie du jeu
              _ Paysages sublimes
              _ Histoire captivante et bien ficelé
              _ Chacun de vos choix influence le déroulement du jeu
              _ Graphisme à couper le souffle
              _ Possibilité de chevaucher un cheval

Les moins: _ Pas de jeu en multijoueur
                 _ Un jeu gourmand, qui demande un pc puissant et une bonne config
                 _ On ne peut pas combattre en chevauchant
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella42
Cullen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 29

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim Répondre en citant

J'avoue que j'y est jouer sur x-box, car j'aime aussi tout ce qui est dragons, jusqu'a.... Et ben !! Que mon personnage marche la nuit de là je suis perdut, et j'ai mourut aussi, sa ma énervé j'ai préfère arrêter, il faut dire que jouer sur x-box c'est pas mon truc mais c'est tellement drôle de me voir jouer, lol !!!
Et sens oublié que réssament j'ai apprit qu'il y avait un bouton pour faire passer le nuit !!
lol, jtm mon amour
Trés bon choix de jeu !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: The Elder Scrolls V Skyrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff