Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella42
Cullen

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 29

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Alien est l'un de films préféré, surtout les créature à l'intérieurs.
Un films de Ridney scott :
Alien Director's Cut: C'est l'histoire d'un véseu le Nostromo, qui doit retourner sur Terre, mais un signal du autre planéte attire leur attention. Mais trés vite les passagers du Nostrono, vont ce rentre compte qu'une étrange forme de vie c'est enparé de l'officier Kane et qu'aprés lui avoir perforé son adbomen la créature est à l'intérieur du Vésaeu." Dans l'éspace, personne ne vous entend crier "

Alien Résurrection :Un film de Jean-Pierre Jeunet

Aprés la disparisiont du lieutenant Ripley ( Sgourney Waerver) qui à jouer dans Avatar,Des généticiens vont croiser son ADN avec celui d'un Alien, mais leurs naissance vos ce multiplier...

Alien 3 :Un film de David Ficher

Riplay échoue sur un planéte qui abrite un pénitentier, des plus grand crimminel. Mais Riplay ne vient pas seul, et devrat encore faire fasse a la chose....Le troisième chapitre de la saga, le plus terrifiant
" Cette foit, la bête est en elle "

Alien VS Predator :Dans ce DVD, les deux créture les plus mythiques de la science-fiction s'affronte, mais pas n'importe où ! Leur terrain de chasse éttend la Terre!!Cette fois " Sur Terre, tout le monde vous entend crier."

Malgrés les vieux effet de la science-fiction j'adore ce film, grande Fan !! Des alien, un film plein d'avanture..... J'adore trop !!!! interdit au moin de 12 ans
Mais regarder l'eu si vous avez l'occasion.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Testament
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Sang: 67

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 02:10 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Une quadrilogie culte 

Par contre je n'y incorpore pas les 2 alien vs predator (manque le résumé du avs 2 et du alien 4 tien ^^).

Personnellement, comparer à des films récent je trouve les effet spéciaux bien mieux réussi des fois (les mannequins et les petits détails où l'on vois les artifices du décor son omniprésent mais pour l'époque y a pas a dire que c'était le top du top !) et l'ambiance bien plus prenante. Un vrai décor c'est quand même plus réaliste qu'un décor tout froid fait à l'ordi et bien plus artistique.

Pour les fans des décors et de l'alien en personne, je vous conseille d'allez au exposition su HR Giger, attention par contre au âme saine, ces conceptions sont assez freudienne   Razz  

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.
bella42
Cullen

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Merci !! Pour ta réponce sa me fait pliasir qu'il y est un Fan !! Du vieux cinéma si je peut dire avec des effet spéciaux magnifique, inci que les aliens. Je pensait être la seul Fan de sa!!
Pour ce qui est de se qui menque je c'est plus lequelle alien j'ai ou j'ai pas il doit peut être m'en menquer un je croit !!
Merci en tout cas pour ton message !! Il ma fait plaisir
Je suis actuellement à la recherché des figurine Alien !!!
Ptiterousse77
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 238

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Ils ont l'air bien sympathiques tes aliens je vais regarder    Okay
Testament
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Bah la il te manque le 4 on dirait, celui ou on reconstitue artificiellement Ripley, une reconstitution mi humain mi alien car faite à partir d'adn prélevé dans le 3 alors qu'elle était contaminée. résultat, on a une super Ripley contre des aliens toujours aussi féroce ^^

alien vs predator 2 lui je pourrait pas le résumer il m'a endormie comme le 1er lol
Predator j'aime surtout le 1er le 2 j'aime pas trop mais faudrait que je le revoye je pense et le dernier en date j'aime assez.

Le must aurait été d'avoir le box collector en forme de tête d'alien il est top ^^

bella42
Cullen

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Oui, c'est bien ce qu'il me s'emblait qu'il me manquait un Alien, ul faut que je le trouve ou carrément le trilogie !!!
Ha !! regarder c'est suer
Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

D'accord je regarderais !!
Testament ta description on aurait dit moi qui décrit les frères scott Very Happy
Il m'en a fallu de 5 fois pour que je comprenne   Mort de Rire
Testament
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Je suis mauvais en explication écrite je sais je sais XD

Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

C'est pas grave p'tit Testament j'ai finalement compris  Okay
Carlisle
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Sang: 185

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Pour ma part, j'ai regardé les trois premier, et j'adore. Pas fanatique, mais franchement bien fait ^^
Je vais bientôt regarder le "alien vs prédator", histoire de voir le mic mac qu'ils nous on pondu lol
Testament
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Pour AVP, si il aurait garder le scénario des jeux, personnellement je trouve que sa serait mieux passer que la c'est un peu trop tirer par les cheveux...

bella42
Cullen

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Alien Répondre en citant

Pour tout ceux qui aimer les effet d'Alien à regarde !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Alien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff