Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur privée: Minélios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlisle
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Sang: 185

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Serveur privée: Minélios Répondre en citant

Minélios est un des multiples serveur de jeu en ligne de Minecraft. Actuellement dirigé par "WilliamGround" alias "Carlisle" et "LJ1" alias "Jjou".
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas Minecraft.

Minecraft est un jeu "de survie" dans un monde effrayant et hostile, remplie de poulets, cochons et autres vaches inoffensivent. Parmi ses animaux si gentils soient-ils, ce dissimule araignées, squelettes archer et autres creepers explosifs. Et vous devez survivre à tout ça ! La blague est bonne, hein ? Mais bon. Comment ? Et bien, vous pouvez "miner" des blocs de bois, de terre, de pierres et autres pour vous "crafter" (fabriquer) d'autres objets. Et tout ça pour vous faire un joli petit logis. Voila, en express, une ébauche du jeu.

Voila, je rédige actuellement ces lignes car nous sommes à la recherche de 6 à 8 joueurs pour rejoindre notre serveur. Il est ouvert quasiment 24h/24h et 7j/7j. Il est aussi en plein développement et est du style semi-RP (RôlePlay). Autrement dit, vous incarnez un personnage virtuel, qui à une histoire propre.

Les personnes intéressées peuvent venir visiter le serveur à cette adresse: 77.197.55.118
Pour cela, il vous suffit d'aller dans "multijoueurs", "direct connect" et d'y entrer l'adresse.

Voila, en espérant que ce sujet fasse grandir notre serveur, et que nous puissions passer d'innombrable heures de jeu et de fun devant nos petits écrans !

Voici une photo du point de spawn du serveur.

JE recherche également une personne qui se sentirais capable dem'aider à installer et configurer des plugins. TOUTES les personnes intéressées peuvent m'envoyer un mp pour me prévenir. N'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff