Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soprano et Médine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistogun
Cullen

Sang: 29

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 05:43 (2012)    Sujet du message: Soprano et Médine Répondre en citant

Bonjour ,

Moi je n'écoute que du rap français ( à texte ) .

J'écoute surtout du Soprano et/ou du Médine .

Pour ceux qui connaissent pas Médine je vais vous faire découvrir une chanson , ces chanson sont à texte comme dit précédemment mais surtout il dévoile et ose dire certaine chose que d'autre ne dit pas .

-----------------------------------------------------

Soprano lui explique un peux son vécu et les difficulté de la vie Smile

Amicalement
Mistogun

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 05:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiterousse77
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 238

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Soprano et Médine Répondre en citant

Je t'aime je me sens moins seule a ne pas écouter leur Rammachin la !
Moi je préfère Soprano mais j'avoue que j'adore Médine !
Testament
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Sang: 67

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 03:44 (2012)    Sujet du message: Soprano et Médine Répondre en citant

J'ai lâcher le rap français a texte depuis un bon moment car il se faisait trop bling bling comme qui dirait et moins engager.
J'aime bien le morceau de Medine que tu as mit par contre j'arrive pas avec soprano, c'est plus trop du rap à ce niveau pour moi mais une ballade, je prefere encore Keziah Jones sorry ^^ (pas le même répertoire mais sa ma fait pensé à sa à l'écoute).

J'écoute plus c'est dernier temps un rap sur un fond electro genre la caution ou Fuzati, allez dédicasse au versaillais d'ici Razz (la voix est particulière mais le flow est pas mal ^^)

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.
Mistogun
Cullen

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:17 (2012)    Sujet du message: Soprano et Médine Répondre en citant

héhé chacun ces goûts , de toute façon sa ne ce discute pas hein ..... quoi que...... lol
Moi perso je n'écoute que du rap , et le Rammachinchose je déteste sa mais je respecte ceux qui aiment à la fois Smile

Amicalement
Testament
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Sang: 67

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Soprano et Médine Répondre en citant

Le principale est bien d'aimé se qu'on écoute et comme on dit, tous les gout son dans la nature et il faut de tout pour faire un monde ^^
Je suis ouvert en tout cas si tu as des groupe avec des texte bien engagé  Wink

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.
Mistogun
Cullen

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Soprano et Médine Répondre en citant

Voila une musqiue que j'aime bien , il a modifier le chanson mais génial , la fouine est un que j'aime bien également
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Soprano et Médine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff