Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Henderson's Boys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptiterousse77
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 238

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Henderson's Boys Répondre en citant

Re bonsoir !
Alors je vous ai déjà parlé de Cherub donc je vais vous parlé de Henderson Boys 
C'est le début de Cherub en fait ! ( mais ils ont été publiés après Cherub * bizarre * )
Cela raconte comment l'agence c'est formé 
Voila la 4° de couverture :
" Juin 1940. Les armées allemandes déferlent sur la France.
Dans la région de Beauvais, le jeune Marc Kilgour, un orphelin de douze ans, doit prendre la fuite au hasard des routes, en pleine débâcle. 
Tout en se dirigeant vers Paris, il fait le douloureux apprentissage de la survie. Pendant ce temps, dans la capitale, un anglais et ses deux enfants, Paul, onze ans, et Suzie, treize ans, s’efforcent eux aussi de fuir vers le sud. Peine perdue : à Tours, ils sont victimes d’un mitraillage et le père meurt. Paul et Suzie, désormais, sont eux aussi livrés à eux-mêmes. Leur vie est en danger. 
Rien, a priori, ne relie les trois enfants. Sauf une chose : le nom d’un certain Charles Henderson, un homme du renseignement britannique qu’ils vont tenter de retrouver… 
Au contact de ces enfants à qui il est contraint de faire prendre tous les risques, Henderson se rend compte de leurs exceptionnelles capacités d’adaptation et de leur courage à toute épreuve. Mais surtout, il comprend très vite que des jeunes gens bien entrainés et d’apparence insoupçonnable sont susceptibles de réaliser des missions d’infiltration avec succès. Peut-être même que ces nouveaux alliés constitueront un élément clé pour en finir avec la barbarie nazie… "  

J'ai adoré autant que la séries Cherub c'est au moment de la 1° guerre mondiale  
Voila c'est tout ( pour le moment ...  Very Happy  ) ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wastedyears
Cullen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Sang: 46

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: Henderson's Boys Répondre en citant

huuummmmm je dirais que Juin 1940 c'est plutôt la seconde guerre mondiale Wink
je ne connais pas cette série mais pourquoi pas, ça peut-être sympa à lire.
merci pour la découverte
Cullen

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Henderson's Boys Répondre en citant

A oui effectivement j'ai eu une faute de frappe merci  wasted Smile
De rien c'est avec plaisir !
Carlisle
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Sang: 185

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Henderson's Boys Répondre en citant

Interessant aussi Very Happy
Je regarderais aussi, je chercherais sur internet des extrait pour voir Very Happy
lycanthor
Cullen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Sang: 13

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Henderson's Boys Répondre en citant

c'est pas ma periode lecture, mais le sujet est toujours interressant, et ouvre des debats
Ptiterousse77
Cullen

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Henderson's Boys Répondre en citant

Franchement ils se lisent extrêmement facilement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Henderson's Boys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff