Clan CULLEN Index du Forum
Clan CULLEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire sans fin, le remake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjou
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Sang: 205

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake ! Répondre en citant

Ce nouveau jeu, inspiré par Westedyears (en fait c'est de moi mais bon... XD) Consiste a écrire une histoire tous ensemble, chacun écrit 10ligne puis
au suivant !
Il est évidamment interdit que la même personne poste deux fois d'affiler.

Donc vue que Wested a eu l'idée je le laisse commencer ^^

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wastedyears
Cullen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Sang: 46

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake ! Répondre en citant

Cher journal,
Nous sommes aujourd'hui le 1er juin et ça fait un baille que je t'ai laissé sans nouvelle de ma part.
J'espere que tu ne m'en veux pas trop mais avec le temps qui passe, l'age qui avance, je ne voyais plus trop d'interret à m'épancher en toi.
En plus mes ami(e)s trouvaient ça ringard et un peu gnangnan.
Je sais les excuses sont faites pour s'en servir et j'en suis désolé.... profondément désolé.
Tu étais, tu es et tu seras toujours le seul à me comprendre.
A ne pas me juger et à m'accepter tel que je suis.
Si je reviens vers toi en ce jour, c'est que quelque chose de grave est arrivé.
Quelque chose de grave m'est arrivé et depuis je ne suis plus le même.
Je ne sais pas comment te le dire mais..... (a suivre)
Cullen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 238

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake ! Répondre en citant

Je ne sais pas comment te le dire mais mon frère est a l’hôpital .
Accident de moto, il a percuté un camion de pleins fouet 
Plus de 130 km/h sur l'autoroute, c'était beaucoup trop rapide ...
Il venait me voir pour ma remise de diplôme 
J'ai comme l'impression que tout ce malheurs est de ma faute .
Je me rappelle que je t'avais parler de lui il y a fort longtemps, on venait de se disputer et je me souviens avoir dit les choses les plus affreuse que quelqu'un puisse dire sur son frère .
Maintenant je regrette tout cela .
Cet accident est étrange
Mais le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'avais rêvée de tout cela quelques jours plus tôt ... ( a suivre ) 
Testament
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Sang: 67

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:45 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake ! Répondre en citant

Mais le plus bizarre dans l'histoire c'est que j'avais rêvée de tout cela quelques jours plus tôt ...
Ce rêve me semblait si réel que je m'était réveillé en sursaut le corps tout transpirant et le souffle haletant.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, il s'est passé une chose similaire avec ma mère.
J'avait rêvé de ça chute dans l'escalier, cette chute qui lui fut fatale....
Et la aussi je venait de me disputer avec elle....
J'ai l'impression de ne pas être innocent dans tous ses accidents, comme si ma colère se matérialisait pour commettre un acte mortelle envers la personne l'ayant réveiller...
Je vais essayer de me renseigner demain à la bibliothèque, il est possible que je trouve quelque chose, peut être d'autre cas similaire au mien.
Je commence à avoir peur de moi même.... Peur d'être à l'origine de tous ses accidents....
J'espère que je me trompe et que tout cela soient le fruit du hasard... Je l'espère vraiment.

Le lendemain, à la bibliothèque......

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.
wastedyears
Cullen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Sang: 46

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake ! Répondre en citant

Le lendemain, à la bibliothèque, j'ai découvert des articles intéressants.
D'après certaines études scientifiques, des ados seraient capable de faire déplacer des objets à distances.
Sympa, mais pas vraiment en rapport avec mes recherches.... quoi que...
Un autre article parlait aussi d'enfant capable de déclencher des incendies rien que par la pensée.
De plus, on aurait remarqué que ces faits serait plus important si le jeune était dans un état de colère ou de tristesse profonde.
Je ne sais si je dois me réjouir de mes trouvailles ou plutôt m'en inquiéter...
Mais à qui en parler, qui aller voir, hormis toi cher journal.
Toi qui est au courant de tout ce qui m'arrive...
De tout ce que je rêve....
Et si ce n'étais pas moi.... et si c'était toi....
Non, impossible, je dois encore délirer....
Peut-être qu'en....

Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Sang: 67

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake ! Répondre en citant

Peut-être qu'en essayant d'en parler à d'autres personnes, savoir ce qu'elle en pense pourrait m'aider à trouver une solution...
Malheureusement, j'ai si peu d'ami avec qui en parler, avec qui me confier, seul toi arrive à m'écouter, peut être ai-je peur de la réaction d’autrui et de l'images qu'il pourrait avoir de moi, me prendrait il pour un fou ??
Il y a peut être une personne maintenant que j'y pense...
Une personne que j'ai toujours trouvé bizarre, qui m'effrayait.
A chaque fois que j'était à coté d'elle je me sentait mal comme si quelque chose prenait possession de mon âme et l'entourait de ronces.
Généralement j'essaye de l'évité tant que je le peut pour éviter de ressentir se malaise...
De plus, c'est elle qui ta offert à moi, je ne me rappel plus les circonstances par contre...
Plusieurs histoire cours aussi sur elle, plusieurs choses sombre mais les gens enchérisse souvent car malgré le malaise que je ressent auprès d'elle, jamais elle ne m'a fait du mal.
Cette personne est ....

Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: L'histoire sans fin, le remake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan CULLEN Index du Forum -> DIVERS -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff