Sujet précédent :: Sujet suivant |
Aimez-vous ce jeu? (Human-epic) |
Oui |
|
50% |
[ 1 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans opinion |
|
50% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
jjou Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Oct - 13:59 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
Bonjour, je viens vous présenter mon jeu au quelle je joue actuellement, qui s'appelle Human-epic, s'y vous voulait y jouer aussi, pouvais vous me mettre en parrain SVP? (jjou)
Voici le lien: http://www.human-epic.com/partenaires.htm
C'est un jeu en ligne qui nous permer de joué un homme de la prehistoire, le faire vivre,chasser,travailler,jouée a des jeux d'argent (argent du jeu),et faire des quete pour evoluer!
La maison evolue en fonction de ceux que vous acheter, ou debut vous n'avez qu'un terrain vide, puis des defense de mamouthe...
Voila, c'est un jeux simpa auquel in faut aller tous les jour pour les faire manger et boire, sinon il finiras par mourir!
Je vous remercie! _________________ Dès que vous me voyer, vous savez qu'au prochain detour, je vous attenderais, mes dents prete a vous plantez!
Dernière édition par jjou le Mar 25 Oct - 21:11 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 25 Oct - 13:59 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Requiem Modérateur
 : 127
|
Posté le: Mar 25 Oct - 21:04 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
Et bien je dirais sans opinion, je ne connais pas ce jeu. Est ce un jeu en ligne? |
|
|
 |
jjou Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Oct - 21:14 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
Desolée requiem j'avez pas finie l'article, mais c'est bon maintenant! _________________ Dès que vous me voyer, vous savez qu'au prochain detour, je vous attenderais, mes dents prete a vous plantez! |
|
|
 |
Requiem Modérateur
 : 127
|
Posté le: Mar 25 Oct - 21:48 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
J'aime les jeux de progression. Un peu comme age of empire. Mais j'ai déjà trop de jeu en suspens donc je vais éviter celui ci. Sinon je vais finir par me marier avec mon pc. Et c'est pas la femme idéale ^^ |
|
|
 |
jjou Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Oct - 21:49 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
XD requiem!! _________________ Dès que vous me voyer, vous savez qu'au prochain detour, je vous attenderais, mes dents prete a vous plantez! |
|
|
 |
abygail Cullen
|
Posté le: Mer 9 Nov - 21:27 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
je pense que ce jeu me plairais (j me suis inscrite) si seulement je comprenais comment on y joue lol j arrive pas a manger pas a boire ect c est gonflant lollll |
|
|
 |
jjou Administrateur
|
Posté le: Mer 9 Nov - 21:29 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
Pour boire et manger tu vas dans "perso" puis tu clique sur les icons sur la visualisation de ton perso. _________________ Dès que vous me voyer, vous savez qu'au prochain detour, je vous attenderais, mes dents prete a vous plantez! |
|
|
 |
abygail Cullen
|
Posté le: Mer 9 Nov - 21:34 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
ayééééééééééé bah j ai chercher lol maisj avais pas vu ça ^^ merci lulu bisoux |
|
|
 |
jjou Administrateur
|
Posté le: Mer 9 Nov - 22:06 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
Dr aby! _________________ Dès que vous me voyer, vous savez qu'au prochain detour, je vous attenderais, mes dents prete a vous plantez! |
|
|
 |
Ptiterousse77 Cullen
|
Posté le: Mer 9 Nov - 23:55 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
vous êtes inscrit sur les mêmes sites ?  |
|
|
 |
Carlisle Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Nov - 00:27 (2011) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
Navré petit frère, j'aime pas ce jeu. Je vote non. Mais amuse-toi bien quand même (et les futurs inscrits aussi ^^) _________________ Le Mal est dans chaque être vivants. Et il se déplace dans une enveloppe charnelle. Je suis le Mal ! Craignez-moi ! Respectez-moi ! Et je vous protègerais... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018) Sujet du message: jeu de simulation virtuel |
|
|
|
|
|
 |
|